Le présent site est exploité par l’association l’espérance espoirs.
Représentée par Monsieur Marc MARX

Informatique et Liberté

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » n° 078-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à prendre toutes les précautions afin de garantir l’exactitude de ces informations. Vous pouvez exiger que soient rectifiées les informations vous concernant.

Pour cela, merci d’adresser un courrier électronique à travers notre formulaire de contact

Liens hypertexte

Tout webmestre qui souhaiterait établir un lien à partir de son site vers le site www.association-esperance-espoirs.com est tenu d’obtenir préalablement une autorisation. L’utilisateur qui serait redirigé vers un autre site Internet par l’intermédiaire d’un lien hypertexte figurant sur le site www.association-esperance-espoirs.com reconnaît que l’association l’espérance espoirs ne maîtrise pas le contenu des sites de redirection. En conséquence, l’association l’espérance espoirs ne pourra en aucun cas être tenue responsable du contenu des liens hypertexte externes. Les auteurs du contenu de ces pages partenaires en portent seuls la responsabilité.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.